Politique de Livraison

 

Politique de Livraison

Livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis pour toutes les commandes en ligne de plus de $149.99.

Pour les commandes inférieures à $149.99, nous proposons un forfait de $15.

Les frais de livraison

Notre processus de politique d'expédition comprend la livraison gratuite partout au Canada et aux États-Unis pour toutes les commandes en ligne supérieures à $149.99. Pour les commandes inférieures à $149.99, nous proposons un forfait de $15. Des exceptions peuvent s'appliquer et sont identifiées dans la fiche produit ou lors du processus de commande.

Retard d'expédition

Nous préparons votre commande très rapidement. Généralement, le jour même, si la commande est effectuée dans les heures ouvrées ou dans les 24 heures ouvrées si tous les produits sont en stock.

Nous utilisons les services d'une plateforme de gestion des livraisons pour envoyer nos colis. Cette plateforme de gestion interagit avec une centaine de transporteurs au Canada et aux États-Unis, tels que Postes Canada, Purolator, UPS, GLS – Dicom, TFI, OnTrac, et d'autres entreprises reconnues dans le domaine.

Généralement, les transporteurs livrent entre 1 et 5 jours ouvrés, selon votre localisation. De plus, selon la taille du colis, les livraisons des commandes sont reçues dans un délai de 48 heures (jours ouvrés) après la date de commande, selon notre expérience.

Suivi des colis

Dès que votre colis quitte l'un de nos entrepôts, vous recevrez par email un numéro de suivi (ou numéro de suivi), vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.

Nos transporteurs

Bien que nous fassions appel à plusieurs transporteurs pour assurer le service d'expédition le plus rapide, le choix du transporteur est décidé par Beauty Lux, en fonction de divers critères tels que la taille et le poids du colis, le délai de livraison prévu, la facilité de retrait du colis si vous êtes pas à la maison, etc.

Nord canadien

Pour les régions éloignées, nous utilisons habituellement Postes Canada. L'offre de livraison gratuite exclut la livraison par le service Omnibus de Postes Canada (service de livraison aérienne) et n'est pas desservie par un comptoir postal.

Alaska et Hawaï

L’expédition standard est un tarif forfaitaire de US$15.00. Les commandes supérieures à $149,99 US expédiées vers la zone continentale des États-Unis (Alaska + Hawaï) sont éligibles à la livraison standard gratuite.

Les commandes sont expédiées en Alaska et à Hawaï via le service postal des États-Unis (USPS) pour un tarif forfaitaire de US$15.00. La livraison en Alaska et à Hawaï prend généralement 8 à 21 jours ouvrables et est expédiée via le service postal des États-Unis (USPS). L’expédition originale n’est pas remboursable une fois expédiée.

L'expédition accélérée est disponible pour certaines régions de l'Alaska et d'Hawaï pour $25,00 US avec une livraison estimée à 2-3 jours ouvrables une fois expédiée. Les jours de livraison sont du lundi au vendredi et les commandes ne seront pas livrées les samedis, dimanches ou jours fériés. L’expédition originale n’est pas remboursable une fois expédiée.

Territoire américain

Les commandes expédiées vers les territoires des États-Unis sont facturées au tarif forfaitaire de US$18.00.

La livraison vers les territoires américains (Samoa américaines, Guam, îles Mariannes du Nord, Porto Rico et îles Vierges américaines) prend généralement 8 à 21 jours ouvrables. Les commandes sont expédiées via le service postal des États-Unis (USPS). L’expédition originale n’est pas remboursable une fois expédiée.

Réclamer

Pour toute réclamation concernant une casse de matériel à la réception de votre colis, veuillez vous référer à notre Politique de retour, de remboursement et d'annulation pour en savoir plus sur notre processus et vous permettre de déposer une plainte, le cas échéant.